Forum des IkaFL Index du Forum

Forum des IkaFL
Le forum officiel des IkaFl

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de zgor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des IkaFL Index du Forum ->
Centre-Ville
-> Quartier Impérial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zgor
Membre des IkaFL

Nombre de Points: .

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:40 (2011)    Sujet du message: Présentation de zgor Répondre en citant

je m'appelle Ozgur ! mais on m'appelle souvent gugur igor voir pepito lol ...

Je vis a Chelles dans le 77 j'ai 17ans ... dans 3mois le BAC ES et la majorité qui m'attend !

Objectif dans la vie ouvrir une boite avec une bande de potes dans un pays loin de la France dans le secteur de la finance ...

Sinon vous devez me connaitre pour etre sur footland (top 5 du jeu mais normalement numero 1 lol) pour la majorité d'entre vous ...   Wink

Bon je file faut que je révise au moins une heure demain DST de 4H en philo ... a+ 

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beenji_27
Haut-Conseil

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:15 (2011)    Sujet du message: Présentation de zgor Répondre en citant

Mais oui on te connait de FL pour la plupart ! Razz

MSN
ferrat
Membre des IkaFL

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:55 (2011)    Sujet du message: Présentation de zgor Répondre en citant

moi je ne le connais pas je n'aime que le rugby    Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: Présentation de zgor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des IkaFL Index du Forum ->
Centre-Ville
-> Quartier Impérial
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation